jeudi 30 mai 2013

Coup de coeur

Petit à petit au fur et à mesure de mes visites en jardinerie, je découvre les plantes grasses et j'adore
Si simples d'entretien, du soleil et peu d'eau... Parfait pour chez moi
Rendons à César ce qui lui appartient, j'ai trouvé cette jolie étagère sur ce blog et je trouve ça vraiment esthétique (et pratique !)

Qu'en pensez vous ??


3 commentaires:

  1. Bonjour ! Très jolie petite étagère. Je ne vois pas à quel endroit tu as trouvé cela sur le blog ? Moi j'ai acheté un petit escabeau ancien, pour 10€ en brocante. Et pour 12€ j'ai acheté une peinture pour bois extérieur et voilà j'ai peint mon petit escabeau que j'ai mis sur mon balcon pour exposer mes pots de fleurs.
    Cela ressemble beaucoup à cela : http://aquadesignbypascaltoitot.designblog.fr/106785/ESCABEAU-ANCIEN-EN-BOIS-RELOOKE/

    RépondreSupprimer
  2. Sur le blog je ne me souviens malheureusement plus de la page (et il y en a beaucoup !)
    Belle idée de fabriquer l'étagère, c'est aussi ce qu eje comptais faire !

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment super mignon !

    Emma BB

    RépondreSupprimer

J'adore vos remarques et avis mais...
Il semblerait que blogger rencontre actuellement des soucis avec le dépôt de commentaires
D'avance toutes mes excuses si cela vous arrive mais dans le doute, copiez votre message avant de le publier ;)

Et si vous postez en "anonyme" par facilité, n'oubliez pas de signer :)