jeudi 16 mai 2013

Ciel d'orage

J'adore quand le ciel est obscurcit par les nuages et que soudain le soleil pointe le bout de son nez...
Photos prises sous la pluie






Installation d'un treillage maison pour faire grimper le solanum jasminoïde qui attendait d'avoir un support. Cette plante nommée aussi morelle faux jasmin est vendue comme une annuelle car elle n'est pas très rustique... Mais j'en ai vu en pleine terre dans ma rue donc au sud, abrité du vent et paillé l'hiver, je pense que ça se tente !!



Le potager sous l'orage



Une fleur de géranium vivace pour faire plaisir à Emma



Et pour finir une curiosité (pour moi !) simplement étiquetée pelargonium multicolore... Joli feuillage non ?? Je me serai laissée tenter si la floraison n'était pas rouge vif 





2 commentaires:

  1. Jolie photo ; le ciel est superbe (ta fétuque aussi !). Le feuillage du géranium me rappelle les panachures de certains bégonias.

    Merci beaucoup pour la fleur ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Tres joli ce feuillage de géranium...Emma bleue-belette a raison: moi aussi ça me rappelle les beaux feuillages de begonia ...
    la floraison rouge doit bien s'accorder avec ce feuillage n 'empeche !

    ça commence vraiment à prendre forme chez toi :)
    je viens de déplacer la plus ancienne de mes deux fétuques bleues: trop envahissante pour son emplacement ...mais j'adore leur épis et leur vigueur...!

    très tentant ton potager: ce matin j'ai enfin acheté mes tomates !

    Sand

    RépondreSupprimer

J'adore vos remarques et avis mais...
Il semblerait que blogger rencontre actuellement des soucis avec le dépôt de commentaires
D'avance toutes mes excuses si cela vous arrive mais dans le doute, copiez votre message avant de le publier ;)

Et si vous postez en "anonyme" par facilité, n'oubliez pas de signer :)